Livraison & Retour

Livraison

Nous travaillons directement auprès des fabricants.
Nous n'avons donc aucun intermédiaire et cela nous permet de vous proposer des tarifs avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir en magasin physique.

 Délais de Livraison 

Les commandes peuvent prendre entre 24 et 48 heures pour le traitement, hors week-ends et jours fériés.
Nos délais moyens de livraison sont de 14-30 jours.
Nous livrons partout dans le monde mais si vous n'êtes pas en Europe, vous pouvez prévoir quelques jours supplémentaires avant de recevoir votre commande.

 Frais de Livraison 
La livraison vous est OFFERTE pour toute commande supérieur à 40€ !
Sinon celle-ci est de seulement 3.99€.

 Suivi de commande 
Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur cette page en renseignant votre numéro de commande (disponible dans le mail de confirmation) et votre email (utilisé lors de votre commande).

 Précision essentiel 
Nous travaillons avec différents fournisseurs, si vous avez commandé plusieurs produits, ils peuvent arriver chez vous dans des colis différents.. Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.

Retour

 100% Satisfait ou Remboursé ! 
Chez Trustlab, nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% sur tous nos produits !

Si le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception. Nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Pour qu'un retour soit accepté, le produit doit être neuf, inutilisé, dans son état d'origine, et dans son emballage d'origine, tel que vous l'avez reçu.

S'il vous plaît, n'envoyez pas votre produit avant d'avoir reçu la confirmation du support.

Pour pouvoir être éligible à un retour, merci de fournir les informations suivantes au support:

  • Un mail de votre demande de retour, envoyé à info@trustlab.fr dans un délai de 14 jours après réception.
  • 2-3 photos du produit
  • Un mail d'explication pour le motif du retour/demande de remboursement.
  • Le formulaire de retour en pièce jointe : Formulaire de retour

Une fois que nous aurons obtenu ces informations nous pourrons décider de la marche à suivre.

Si votre demande a été acceptée vous serez rapidement tenu(e) au courant par mail, et vous obtiendrez tous les détails pour renvoyer le produit.

Une fois que nous aurons reçu le produit, et que nous l'aurons inspecté, vous recevrez un mail confirmant que le produit a bien été réceptionné.

Si les conditions de retour ont été respectées et que le produit est bien complet, vous obtiendrez un remboursement de votre commande. Celui-ci apparaîtra sur votre relevé bancaire ou compte Paypal sous 4-5 jours ouvrés. Les frais de port ne seront cependant pas remboursés (Ne sont donc pas concernés les produits commandés avec la livraison gratuite)

Les remboursements ne seront pas acceptés pour les cas suivants:

  • Si le colis n'a pas été livré parce que vous avez fourni une mauvaise adresse, ou une adresse incomplète
  • Si le colis n'a pas été livré à cause de circonstances qui sont hors de notre contrôle (Catastrophe naturelle, enneigement, colis bloqué à la douane)
  • Si le suivi indique "Livré" mais que vous dites n'avoir rien reçu.
  • Si un facteur ne vous laisse pas d'avis de passage, et que le colis finit par être renvoyé à l'expéditeur (il vous faudra faire une réclamation auprès du service postal de votre pays. La Poste pour la France, BPost pour la Belgique etc...)
  • Le produit a été commandé avec un code promo ou lors d'une promotion avec influenceur Instagram.

Dans certains cas ci-dessus, nous pourrons cependant vous renvoyer un colis. Par exemple si un colis est bloqué à la douane ou si un colis a été renvoyé parce qu'un facteur n'a pas laissé d'avis de passage, nous vous enverrons un colis de remplacement rapidement et sans frais.

 

ÉCHANGE DE PRODUITS.

Nous échangeons uniquement les produits défectueux. Si vous avez reçu un produit défectueux, merci de nous contacter par mail à info@trustlab.fr dans un délai de 14 jours après la réception du produit, et votre produit sera remplacé dans les plus brefs délais.

 

LIVRAISON

Si vous souhaitez retourner un produit, les frais de retour seront à votre charge.

Pour certains cas où nous sommes responsables, nous prendrons en charge les frais de retour. Par exemple si vous ne recevez pas le bon produit commandé, ou si vous recevez un produit défectueux.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de port seront automatiquement déduits du total. remboursé. (Ceci ne concerne donc pas les achats effectués avec la livraison gratuite)

Tous les produits qui nous sont retournés doivent être envoyés en suivi, pour éviter tout litige. Vous pourrez nous fournir le numéro de suivi du produit retourné à info@trustlab.fr

Vous devez également fournir dans le colis le numéro de commande, ou bien un nom/prénom afin que l'on puisse vous identifier, et vous rembourser.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à info@trustlab.fr